Partenaires 

Fondation Mohammed V pour la solidarité

Créée en 1999 et reconnue d’utilité publique (décret du 21 rabia I- 1420 / 5 juillet 1999), la Fondation Mohammed V pour la Solidarité contribue, avec divers autres acteurs sociaux, à la lutte contre la pauvreté selon la devise : Unis pour aider les démunis La Fondation bénéficie du statut consultatif spécial auprès du conseil économique et social de l'Organisation des Nations Unies.

Bank AL Maghrib

La banque centrale du Royaume du Maroc, dénommée « Bank Al-Maghrib », est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Elle a été créée en 1959 en substitution à l’ancienne « Banque d’Etat du Maroc ».

Ministère de l'Economie et des Finances

Dans le cadre de ses attributions, le Ministère des Finances est en charge des questions financières et monétaires, y compris les politiques des crédits et de finances extérieures.
Par ailleurs il assure la tutelle financière des entreprises et établissements publics ou à participation étatique et, le cas échéant, contribue dans une large mesure à leur transfert au secteur privé, dans les cadres législatif et réglementaire du processus de privatisation.

OCP : Office Chrifien Des Phostphates

Leader mondial sur le marché du phosphate et des produits dérivés, et première entreprise du Royaume, le Groupe OCP opère sur les cinq continents. Son ouverture traditionnelle sur l'international, depuis sa création en 1920, le pousse tout naturellement à développer, en permanence, des capacités d'adaptation, de flexibilité et d'anticipation pour pouvoir répondre aux exigences de plus en plus fortes des clients dans un marché très concurrentiel.

1-2-3Fin

Financial Afrik Awards : Le groupe BCP primé da...

A l’occasion de l’édition 2018 des Financial Afrik Awards, le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) a été consac...

Le Groupe BCP affiche de nouvelles ambitions po...

Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) a dévoilé le mardi 04 décembre 2018, au cours d’une cérémonie officiell...