S.O.S URGENCE 

En cas de perte ou vol de votre carte monétique :

  • Effectuez une opposition sur carte :
    • En vous présentant à l’agence la plus proche de vous ;
    • ou en appelant le centre d’appel au n° 0522 437 435 ou le n° 0522 437 437 disponibles 7/7j et 24/24h ;Communiquez le numéro de votre carte d’identité nationale (CIN) ou le n° identifié sur votre carte bancaire à 16 chiffres
    • ou au niveau de la rubrique « opposer » sur votre compte chaabinet ;
  • Demandez une nouvelle carte monétique à votre agence

En cas de perte ou vol d’un chéquier :

  • Procéder à une opposition sur votre chéquier en vous présentant à votre agence muni de votre carte d’identité.
  • Commander un nouveau chéquier dans votre agence, sur GAB ou sur chaabinet.

En cas d'oubli du code de la carte monétique :

  • Demandez le recalcule de votre nouveau code en vous présentant à votre agence muni de votre carte d’identité nationale. L’opération est immédiate et gratuite.

En cas d'oubli du code chaabinet :

  • Procédez à la réinitialisation de votre mot de passe :
    • Connectez-vous sur le site de chaabinet https://bponline.chaabinet.co.ma/ ou sur le site www.gbp.ma,
    • Cliquez sur « mot de passe oublié »,
    • Une fenêtre vous invite à saisir votre n° de contrat et votre mail,
    • Cliquez sur valider pour recevoir un nouveau mot de passe sur votre boite aux lettres
  • Le nouveau mot de passe est transmis instantanément sur votre adresse mail.

En cas d'oubli du n° de contrat chaabinet :

  • Votre N° contrat correspond aux 7 chiffres de votre N° de compte commençant de la 6éme position. (ex : 21111 1234567 0009)

Sécurité des transactions sur internet :

Pour toutes vos opérations d’achat sur Internet (auprès d’un site marchand affilié à Maroc Télécommerce), nous vous conseillons d’introduire, en plus du numéro de votre carte monétique, sa date d’expiration et le cryptogramme en 3 chiffres, un code d’authentification secret numérique.

Ce code secret servira pour l’ensemble de vos cartes monétiques Banque Populaire.
Chacun de nos clients a reçu son code secret par SMS.

En cas de changement du numéro de Mobile déclaré auprès de la Banque Populaire, nous vous invitons à prendre attache avec votre agence.

Pour toute information complémentaire veuillez contacter notre Centre de Relation Client au 0802002666 ou sur les numéros indiqués ci-après pour les Résidents à l’étranger :
* Canada : 05144009258
* France : 0178744339
* Italie : 0694816778
* Espagne : 0911230008
* Hollande : 0208083169

GALERIE BANQUE POPULAIRE : EXPOSITION SUR LE TH...

Basée à Rabat, la Galerie Banque Populaire accueille, à partir de ce jeudi 19 octobre et jusqu’au 06 j...

FINANCE PARTICIPATIVE : BANK AL YOUSR DEMARRE S...

Suite à l’obtention de son agrément et à la publication le 20 juillet 2017,des avis de conformité relatifs a...