Assistance durant le trajet 
Pour vous assurer le meilleur service, Maroc Assistance Internationale, filiale du Groupe Banque Populaire, renforce son dispositif durant les vacances estivales, en vous accompagnant lors de votre trajet Aller-Retour et durant votre séjour au Maroc.
Ainsi et à travers votre contrat d’assistance INJAD ACHAMIL, vous bénéficiez d’un éventail de prestations utiles et variées 24h/24 et 7j/7 :
Assistance aux personnes en cas de blessure ou de maladie* :
  • Transport et rapatriement sanitaires de la personne bénéficiaire ;

  • Prise en charge des frais de voyage d’un membre de la famille en cas d’hospitalisation de l’assuré ou de son conjoint à l’étranger;
  • Prise en charge des frais médicaux en cas de blessure ou de maladies survenues au cours du voyage en dehors du pays de résidence…
Assistance propre au véhicule garanti en cas de panne, de vol ou d’accident*
  • Remorquage du véhicule au Maroc ou à l’étranger ;
  • Prise en charge des frais de gardiennage du véhicule au Maroc et à l’étranger ;
  • Rapatriement du véhicule immobilisé au Maroc et à l’étranger si la durée de réparation dépasse 5 jours ;
  • Prise en charge des frais d’abandon légal du véhicule ;
  • Avance de fonds pour réparation du véhicule à l’étranger ;
  • Avance du coût des pièces détachées et prise en charge des frais de leur envoi ;
  • Titre de transport pour récupération du véhicule au Maroc et à l’étranger…
Assistance aux personnes liée à l’usage du véhicule garanti* :
  • Mise à disposition d’un chauffeur en faveur du bénéficiaire ;
  • Mise à disposition d’un véhicule de remplacement au Maroc en cas d’immobilisation du véhicule de l’assuré ;
  • Titre de transport en faveur des bénéficiaires en cas d’immobilisation du véhicule ;
  • Prise en charge des frais d’hôtel en cas d’immobilisation du véhicule;
  • Prise en charge des honoraires d’avocat ;
  • Avance de caution pénale à l’étranger…
En plus d’un ensemble de prestations d’assistance en cas de décès.*
* Dans la limite des garanties et des plafonds couverts par votre contrat d’assistance.

En cas d’urgence :

Deux plateformes d’assistance sont à votre disposition en cas de sinistre :
  • Au Maroc : 00 212 5 22 30 30 30

  • A l’étranger : 00 33 1 45 81 16 16
Vous pouvez également déclarer votre sinistre technique ou médical (maladie, panne ou accident de voiture), via notre application mobile pour Smartphone MAI PHONE, disponible sur App Store et Play Store en plusieurs langues.
Pour télécharger MAI PHONE, cliquez sur : http://www.mai.co.ma/fr/Pages/M.A.I.Phone.aspx
Plus d’informations sur notre site web http://wwwwww.mai.co.ma

Suivi de votre dossier de remboursement en ligne :

Connectez-vous à votre espace privé Chaabi Net et découvrez les nouvelles fonctionnalités offertes au niveau de la rubrique « Assurance & Assistance / Assistance » :
  • Consultation du contrat d’assistance : liste des bénéficiaires, échéance… ;

  • Téléchargement de l’attestation d’assistance ;

  • Consultation et suivi des dossiers de remboursement en cas de sinistre.
Si vous ne bénéficiez pas encore d’une couverture d’assistance, cette rubrique vous permet d’avoir plus détails sur l’offre qui vous convient et de demander la souscription au produit INJAD ACHAMIL ou INJAD SALAMA en ligne. (http://www.mai.co.ma/fr/Pages/demandedesouscriptionMDM.aspx)

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